Wiko WIM Lite
rivabella
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
rivabella Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rivabella Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider ?
J'au un téléphone portable Wiko WIM lite. Lorsque je suis à l'étranger et que je veux téléphoner je suis obligée de noter le numéro de téléphone et de le réenregistrer avec 33.... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai zappé
une étape ? Tous mes amis qui n'ont pas un wiki n'ont pas ce problème. Mon téléphone est à jour pour les mises à jour. Merci à toutes et tous.
Bonne journée
Qui pourrait m'aider ?
J'au un téléphone portable Wiko WIM lite. Lorsque je suis à l'étranger et que je veux téléphoner je suis obligée de noter le numéro de téléphone et de le réenregistrer avec 33.... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai zappé
une étape ? Tous mes amis qui n'ont pas un wiki n'ont pas ce problème. Mon téléphone est à jour pour les mises à jour. Merci à toutes et tous.
Bonne journée
A voir également:
- Wiko WIM Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
Tous mes amis vont dans contacts et des qu'ils appellent l'indicatif se met automatiquement. Ce qui n'est pas mon cas. Peut être un réglage à faire. Bonne journée