Téléphone Samsung A 5 : câble antenne branché
Résolu/Fermé
A voir également:
- Téléphone Samsung A 5 : câble antenne branché
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Axel13300
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
4 sept. 2018 à 20:05
4 sept. 2018 à 20:05
Bonjour, qu'avez vous branché comme câble est-ce un câble d'antenne ou un casque ou des écouteurs?
Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 20:50
4 sept. 2018 à 20:50
bsr
Non , il n' y a aucun réglage à faire : la seule condition est que les écouteurs ( de préférence les Samsung d' origine ) soient enfoncés jusqu' au clic .
Si les écouteurs branchés permettent d' écouter de la zique , ils doivent permettre aussi d' écouter la radio
Non , il n' y a aucun réglage à faire : la seule condition est que les écouteurs ( de préférence les Samsung d' origine ) soient enfoncés jusqu' au clic .
Si les écouteurs branchés permettent d' écouter de la zique , ils doivent permettre aussi d' écouter la radio
Merci bien pour votre réponse.
Certainement la bonne logique mais il doit y avoir un autre problème car, en effet, lorsque je veux écouter un morceau de musique enregistrée sur le phone, je l'entends en direct mais çà ne passe pas par les écouteurs (même quand ceux-ci sont allumés par le petit bouton).
J'ai essayé avec les écouteurs de mon précédent téléphone : même chose (et cependant cela fonctionnait sur mon précédent téléphone).
Merci bien néanmoins de votre réponse. Bonne soirée.
Certainement la bonne logique mais il doit y avoir un autre problème car, en effet, lorsque je veux écouter un morceau de musique enregistrée sur le phone, je l'entends en direct mais çà ne passe pas par les écouteurs (même quand ceux-ci sont allumés par le petit bouton).
J'ai essayé avec les écouteurs de mon précédent téléphone : même chose (et cependant cela fonctionnait sur mon précédent téléphone).
Merci bien néanmoins de votre réponse. Bonne soirée.
Axel13300
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
4 sept. 2018 à 21:54
4 sept. 2018 à 21:54
Si je comprend bien quand vous branchez vos écouteurs le son de la musique sort par votre portable ?
Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 22:06
4 sept. 2018 à 22:06
Avec des écouteurs adaptés ( pas tous ) au A5 et bien enfoncés , le son de la radio sort par défaut par ces écouteurs ...il y a la possibilité par les 3 points en haut à droite de faire sortir le son par le téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 sept. 2018 à 21:36
Ce sont des écouteurs fournis avec le phone qui branchés font office d'antenne.
4 sept. 2018 à 22:04