Téléphone Samsung A 5 : câble antenne branché

Résolu/Fermé
Pnlope - 4 sept. 2018 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2018 à 22:08
Bonsoir,
Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone. Pour cela le câble à cet effet qui sert d'antenne doit être branché, ce qui est fait.
Mais à n'importe quelle manipulation que je tente de faire, à partir de l'application "Radio" : il s'inscrit "Le casque n'est pas connecté, connectez le pour l'utiliser comme antenne radio".
Y a t'il des règlages particuliers à faire précédemment ?? Suis allée dans les "paramètres" de l'application radio, je ne vois rien qui puisse s'y rapporter. Ni dans les paramètres généraux.
Merci de me débloquer et de m'aider.
A voir également:

6 réponses

Axel13300 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
4 sept. 2018 à 20:05
Bonjour, qu'avez vous branché comme câble est-ce un câble d'antenne ou un casque ou des écouteurs?
0
Bonsoir,
Ce sont des écouteurs fournis avec le phone qui branchés font office d'antenne.
0
Merci de vos réponses. Je viens de trouver la solution. Tout simplement la fiche était vraiment dure à enfoncer et ne l'était pas à fond. Cela fonctionne et du coup avec l'application "Radio" : l'application à lancer les recherches de stations : c'est tout BON. Merci de votre participation et Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 20:50
bsr

Non , il n' y a aucun réglage à faire : la seule condition est que les écouteurs ( de préférence les Samsung d' origine ) soient enfoncés jusqu' au clic .

Si les écouteurs branchés permettent d' écouter de la zique , ils doivent permettre aussi d' écouter la radio
0
Merci bien pour votre réponse.
Certainement la bonne logique mais il doit y avoir un autre problème car, en effet, lorsque je veux écouter un morceau de musique enregistrée sur le phone, je l'entends en direct mais çà ne passe pas par les écouteurs (même quand ceux-ci sont allumés par le petit bouton).
J'ai essayé avec les écouteurs de mon précédent téléphone : même chose (et cependant cela fonctionnait sur mon précédent téléphone).
Merci bien néanmoins de votre réponse. Bonne soirée.
0
Axel13300 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
4 sept. 2018 à 21:54
Si je comprend bien quand vous branchez vos écouteurs le son de la musique sort par votre portable ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 22:06
Avec des écouteurs adaptés ( pas tous ) au A5 et bien enfoncés , le son de la radio sort par défaut par ces écouteurs ...il y a la possibilité par les 3 points en haut à droite de faire sortir le son par le téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonsoir,
Merci bien de votre intervention. Viens de trouver la solution. Tout simplement, la fiche était bien dure à enfoncer et ne l'était pas complètement. Tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2018 à 22:08
lol
0