Carte sim

Israel -  
MPMP10 Messages postés 47480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment changer de reseau cellulaire dans un iphone qui n'a pas de place de sim

5 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Tu veux parler d'un emplacement sim supplémentaires pour avoir deux opérateurs sur le même appareil ?
    0
  2. MPMP10 Messages postés 47480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 038

Bonjour ,
    Vous avez posté une demande il y a quelques minutes cette demande a été supprimée par la modération :
    ( Sauf erreur ) .

" Bonjour, comment changer de réseau cellulaire dans un iphone qui n'a pas de carte sim " ...
    0
  3. Israel

Non,le problème c'est que mon iphone 4 a un reseau des Etats unis et pourtant là où je suis ça ne marche pas,comment desactiver ce reseau??aider- moi,suis en afrique
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 038

" dans un iphone " & " mon iphone 4 "

Il y à qui ce téléphone ?
      0
  4. Israel

Ce telephone m'a été envoyer par un frères des Etats unis,ici là où je suis ça ne capte pas le reseau cellulaire
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 038

Mais bien sur ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question