Code de déverouillage réseau
LeRené40
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
arouna -
arouna -
Bonjour,
je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR. Mon mobile n'était pas débloqué et ma carte SIM Orange ne fonctionne pas bien entendu. Je n'arrive pas à obtenir le service client SFR. Par le biais du service souscription j'ai eu quelques renseignements. On m'a donné un code qui ne s'avérait pas être le bon. On m'a même donné un numéro de téléphone 0426700236, c'est un numéro de téléphone rose, un comble!!! SFR est vraiment un refuge de voyous. Avez vous une solution. Merci.
je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR. Mon mobile n'était pas débloqué et ma carte SIM Orange ne fonctionne pas bien entendu. Je n'arrive pas à obtenir le service client SFR. Par le biais du service souscription j'ai eu quelques renseignements. On m'a donné un code qui ne s'avérait pas être le bon. On m'a même donné un numéro de téléphone 0426700236, c'est un numéro de téléphone rose, un comble!!! SFR est vraiment un refuge de voyous. Avez vous une solution. Merci.
A voir également:
- Code deverouillage reseau
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Slt
il n'y a que SFR qui puisse te donner ce code
A part ça, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
il n'y a que SFR qui puisse te donner ce code
A part ça, Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html