Mon téléphone refuse de télécharger

Fermé
Ferdinandbiko - 4 sept. 2018 à 00:15
 mikaelac - 4 sept. 2018 à 09:21
Bonsoir,

Svp j'ai un petit problème avec mon itel it 1556 ... 8Go mémoire interne et 900Mo de RAM ... Dernièrement j'ai lancé le téléchargement de la pes 2018(1,6GoGo) pour Android chaque fois que le téléchargement est à moitié il s'annule ... Même quand j'ai essayé de télécharger ça sur telegrame ça pas toujours fonctionner ..il me restait 1,9Go de libre dans mon téléphone ...
Merci pour votre aide

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
4 sept. 2018 à 08:59
Bonjour,

1 : Vous voulez télécharger 1.6Go sur 1.9Go de libre, le système estime peut-être qu'il ne restera pas suffisamment de place.
2 : 900Mo de RAM ne suffiront pas à lancer le jeu, car le système en utilise déjà une bonne partie... Désolé.

Bonne journée !
0
bonjour

vous m'avez tout l'air de tout mélanger...votre itel à 8Go en brut.une fois android et surcouche+applis fournies de base il doit vous rester grosso-modo 4 à 5Go de mémoire interne.mais là encore celle-ci est partitionnée en 2.une pour mettre quelques applis et l'autre qui vous sert de stockage pour vos photos musiques etc...ensuite vous parlez de RAM de 900 Mo la encore vous commettez une erreur de langage votre vrai RAM est 512( barrette mémoire ) Mo..PAS CONFONDRE..DONC AVEC CE TYPE DE TÉLÉPHONE BAS DE GAMME NE RÊVEZ PAS..c'est comme si tu voulais croire que ta clio était équivalente à une bmw 730 ou autre
0