Mon Samsung Galaxy S7 ne reçoit pas tous les appels

Fermé
nanou0907 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 09:31
contrariness Messages postés 19776 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 21 sept. 2018 à 13:53
Bonjour,

Je suis chez Free avec anciennement un iPhone 4S (sans problème particulier depuis des années). Depuis quelques mois j'utilise un Galaxy S7 et j'ai un gros souci: je ne reçois pas tous les appels!! Une collègue vient de me dire qu'elle m'avait appelé plusieurs fois sans succès alors que je n'ai même pas la trace de ses appels dans l'historique. Pas de trace de ses messages vocaux non plus. Et J'ai remarqué que par rapport à l'iphone il y a bcp plus souvent des difficultés pour que la communication passe (alors même que J'ai qq barres de reseau). Il y a aussi parfois un bip comme le signalement de la réception d'un message ou autre et soit je n'ai aucun nouveau message (ni SMS ni vocal) soit J'ai un message vocal sans avoir eu l'appel... C'est extrêmement embêtant professionnellement et personnellement...HELP!


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19776 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 6 108
21 sept. 2018 à 13:53
Une collègue vient de me dire qu'elle m'avait appelé plusieurs fois sans succès alors que je n'ai même pas la trace de ses appels dans l'historique. Pas de trace de ses messages vocaux non plus.

Si vous n'avez pas les messages qu'elle vous a laisse sur votre repondeur, il faut cherchez du cote de chez Free et pas du cote du telephone....!
0