Install OUI SNCF

Fermé
carolinedem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 10:22
 carolinedem - 19 sept. 2018 à 21:36
Bonjour,

J'ai récupéré un Samsung Galaxy2 sur lequel j'ai installé des applis telles que Flixbus, booking sans problèmes. J'ai voulu télécharger OUI SNCF qui m'était proposé sur google play store et lorsqu'il est installé, il affiche Voyages SNCF et ne déclenche aucune mise à jour. Ce qui st très embêtant parce que Voyages SNCF refuse tout avant qu'une mise à jour logicielle soit faite.
Quelqu'un sait il d'où provient ce problème qui m'oblige à imprimer tous mes billets de train?

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
19 sept. 2018 à 16:33
Bonjour
A mon avis ton tél est un petit peu trop vieux d'ou la demane de mise à jour logicielle du tél qui je pense ne se fait pas.
0
merci de ta réponse. J'ai abandonné l'idée d'installer OUI SNCF. J'ai installé SNCF.com qui m'offre la même possibilité d'afficher mes billets de train. C'est ce que je voulais.
OuiSNCF était installé sur ce téléphone jusqu'à la semaine dernière . A cause d'un bug, J'ai dû le remettre aux paramètrages usine et c'est depuis que ça coince. Ca n'a donc rien à voir avec l'age de la bête. l bizarrerie est google store qui propose oui sncf et installe voyages SNCF
0