[Sony Xperia Z3] Téléphone figé après chute

Fermé
Yuya - 21 sept. 2018 à 07:46
 Yuya - 21 sept. 2018 à 17:37
Bonjour,

Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissure, mais encore plus étonnant c'est que depuis l'écran reste figé sur la vidéo YouTube que je regardait (comme si j'avais fait pause) et le téléphone ne répond plus. Aucun bouton ne marchent (volume, bouton d'arrêt/marche), l'écran tactile ne fait rien, j'ai essayé le coup du bouton d'alimentation + volume bas mais ça ne fait rien et j'ai même testé le petit trou étroit à côté de la prise jack avec une aiguille (je ne sais pas ce que c'est mais cela ressemble à un truc de réinitialisation). Le brancher à l'ordinateur n'affiche rien et l'alimenter via un chargeur non plus.

Bref, je ne peux plus utiliser mon téléphone et je n'arrive pas à résoudre ce problème. Que dois-je faire? Est-ce qu'il faut que j'attende que la batterie s'épuise ou quelque chose comme ça? Merci d'avance.

Configuration : Sony Xperia Z3 (pas la version compact)
A voir également:

1 réponse

Bon enfaîte une fois déchargé complètement j'ai pu le recharger et tout re-fonctionne comme avant.
1