Problème 4g

Fermé
EtoileDeMer_ - 21 sept. 2018 à 18:38
 trochp - 21 sept. 2018 à 19:57
Bonjour,
J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une page internet c'est comme si j'étais en edge. Ducoup je le redémarre et ça fonctionne. Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci



2 réponses

glade619 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 21
21 sept. 2018 à 18:46
Je te propose d'essayer sur le tel d'un ami à toi, si ça fait la même, change d'opérateur ^^'
1
EtoileDeMer_
21 sept. 2018 à 18:48
Enfaîte le problème c'est que ça peut bien fonctionner au bout d'une semaine et après ça plante et autrement au bout d'une journée ça peut aussi planter mais merci
0
Salut , il faut vérifier sur ton mobile que les données mobiles ne sont pas configurer à un niveau trop bas , sinon une fois atteintes ce niveau tu passes en mode dégrader et il est improbable d'avoir une connexion viable . Ceci ce trouve dans paramètres et conso de données mobiles
0
EtoileDeMer_
21 sept. 2018 à 18:58
Il est en réseau préféré :4g,3g,2g le plus haut
0
EtoileDeMer_
21 sept. 2018 à 19:00
C'est comme si il se bloquait des que j'utilise trop la 4g alors que je n'ai pas changer de forfait ni rien et que ça me le fait que depuis quelque mois
0
tu vas dans les paramètres du mobile et dans les consommations mobiles tu as probablement plusieurs options activer pour bloquer la connexion lorsque le niveau de données mobiles et dépassées , alors soit tu désactive ou tu définis un niveau plus grand
0
EtoileDeMer_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 > trochp
21 sept. 2018 à 19:27
Voilà ce que j'ai
0
tu es dans réseau mobiles , mais si tu remontes d'un cran tu es dans sans fil et réseau et une page avec wifi bluethooth et consommation de données et plus pour atteindre les réseaux mobiles , faut justes cliquer sur consommation de données , mais probablement si tu as une version android autre tu vas dans wifi pour désactiver la conso de données
0