Transfert photo via bluetooth Emilie92140 - Dernière réponse le 22 sept. 2018 1 réponse Bonjour , Quand je transfert mes photos de mon téléphone Samsung Galaxy s6 edge sur ma tablette samsung via bluetooth les photos n'apparaissent pas dans la galerie d'image Comment faire ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Avez-vous regardé dans le dossier téléchargements (ou similaires) BB. Emilie92140 Auteur Bonjour, Elles apparaissent bien dans mes fichiers mais pas dans la galerie photo alors que avant c'était le cas Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Avez-vous regardé dans le dossier téléchargements (ou similaires) BB. Emilie92140 Auteur Bonjour, Elles apparaissent bien dans mes fichiers mais pas dans la galerie photo alors que avant c'était le cas
Emilie92140 Auteur Bonjour, Elles apparaissent bien dans mes fichiers mais pas dans la galerie photo alors que avant c'était le cas