Gps CBWILLIAM59 - Dernière réponse le 23 sept. 2018 1 réponse Bonjour : es que ? Dans un GPS TomTom XXL .je pourrais installer un autre logiciel (WAZE) Merci de vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 bonsoir , Non, impossible de plus c'est une application pour Android ce qui n'a rien voir avec le logiciel de navigation comme dans le Tomtom ... Pour infos le tomtom est protégé par des copyrights & des brevets donc pour le modifier je pense ce n'est pas très légal. Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 bonsoir , Non, impossible de plus c'est une application pour Android ce qui n'a rien voir avec le logiciel de navigation comme dans le Tomtom ... Pour infos le tomtom est protégé par des copyrights & des brevets donc pour le modifier je pense ce n'est pas très légal.