Tablette bloquée
loulou42410
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
linou100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linou100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tablette Thomson teo 10 bloquée au mot de passe ! J'ai activé le bouton allumage + son et quand je clique sur REBOOT SYSTEM NOW rien ne se passe -
Quand je l'éteint et la rallume, elle me demande tjs le mot de passe !!!!!!! comment faire, je n'ai pas de bouton reset ? J'ai regardé dans la notice, rien ....sur ce sujet -
Merci pour vos réponses -
Tablette Thomson teo 10 bloquée au mot de passe ! J'ai activé le bouton allumage + son et quand je clique sur REBOOT SYSTEM NOW rien ne se passe -
Quand je l'éteint et la rallume, elle me demande tjs le mot de passe !!!!!!! comment faire, je n'ai pas de bouton reset ? J'ai regardé dans la notice, rien ....sur ce sujet -
Merci pour vos réponses -
A voir également:
- Tablette bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Souris tactile bloquée - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
5 réponses
Salut,
Reboot system now
Ne fait que redémarrer la tablette, sans plus. Même effet que l'éteindre et l'allumer avec le bouton power.
Si elle demande un mot de passe, c'est que tu as configuré un mot de passe... donc il te suffit d'entrer le mot de passe que tu as mis en place.
Reboot system now
Ne fait que redémarrer la tablette, sans plus. Même effet que l'éteindre et l'allumer avec le bouton power.
Si elle demande un mot de passe, c'est que tu as configuré un mot de passe... donc il te suffit d'entrer le mot de passe que tu as mis en place.
Merci à tous pour vos réponses - j'ai tout fait - mais tjs rien - j'ai l'impression que ma tablette est "vidée" = est-ce possible ? Merci et bonne fin de dimanche -
Bonjour
Essaye cela
Thomson Reset Codes
# # 7780 # #
Ce code peut être utilisé pour une réinitialisation des données d'usine. Il va supprimer les choses suivantes:
Paramètres du compte Google stockés sur votre téléphone portable
Données et paramètres du système et de l’application
Applications téléchargées (applications Android)
Essaye cela
Thomson Reset Codes
# # 7780 # #
Ce code peut être utilisé pour une réinitialisation des données d'usine. Il va supprimer les choses suivantes:
Paramètres du compte Google stockés sur votre téléphone portable
Données et paramètres du système et de l’application
Applications téléchargées (applications Android)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question