Aide pour mon téléphone d'iphone. Pape33 - Dernière réponse le 24 sept. 2018 1 réponse Bonjour, votre aide me rendra très heureux.au faite on viens de m'envoyer un iPhone 6 j'ai mis ma puce dedans mais sa n'affiche pas mes contacts comment affiché mes contacte merci pour une bonne compréhension. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Avec un iphone il faut un compte iTunes. En as-tu un ? Sory3333 bonsoir oui j'en est presque deux iTunes ici mon iPhone affiche, iTunes store et iTunes U Mais j'ai déjà créé un compte à tout les deux. Papounet17000 @Sory3333Jettes un œil ici. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Avec un iphone il faut un compte iTunes. En as-tu un ? Sory3333 bonsoir oui j'en est presque deux iTunes ici mon iPhone affiche, iTunes store et iTunes U Mais j'ai déjà créé un compte à tout les deux. Papounet17000 @Sory3333Jettes un œil ici.
Sory3333 bonsoir oui j'en est presque deux iTunes ici mon iPhone affiche, iTunes store et iTunes U Mais j'ai déjà créé un compte à tout les deux.