Transfert iphone sur clef usb sans pc ? ... Sauvegarder Signaler Ncharavel - Dernière réponse le 22 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers de mon iPhone 8 + sur une clef usb sans passer par mon pc svp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Ce n'est pas possible. bav ... Signaler Ncharavel Merci bcp Bav c’est bien ce dont je me doutais !! Il ne me reste donc plus qu’à boire goutte par goutte cette vérité qui m’est très amère !!! ... Signaler madmyke Modérateur Désolé. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Ce n'est pas possible. bav ... Signaler Ncharavel Merci bcp Bav c’est bien ce dont je me doutais !! Il ne me reste donc plus qu’à boire goutte par goutte cette vérité qui m’est très amère !!! ... Signaler madmyke Modérateur Désolé.
... Signaler Ncharavel Merci bcp Bav c’est bien ce dont je me doutais !! Il ne me reste donc plus qu’à boire goutte par goutte cette vérité qui m’est très amère !!!