Sons en silencieux sur iPhone XS

Fermé
Azertox_ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 28 oct. 2018 à 02:17
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 oct. 2018 à 13:02
Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon iPhone XS. J’ai beau mettre le téléphone en silencieux à l’aide du bouton latéral, lorsque je joue une vidéo sur youtube par exemple, j’ai quand même du son qui sort de l’iPhone, et ce même avec le son des médias a 0... (barre du volume dans le centre de contrôle à 0 et silencieux activé)

Merci de vos futures réponses, cdlt


A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
28 oct. 2018 à 10:52
Bonjour Azertox,

Selon que l’on se trouve à un endroit ou à un autre d’iOS un appui sur le bouton "plus" n’aura pas forcément la même conséquence.

Dans l’application musique, dans un jeu, cette action aura pour but de baisser le volume. Sur l’écran d’accueil par exemple, le même appui baissera cette fois le volume des sonneries et alertes.

Pour régler ça je te propose d'aller dans Réglages > Sons. À l’intérieur de ce menu se trouve un interrupteur bien pratique intitulé ‘utiliser les boutons’.

Une fois désactivé, c’est-à-dire mis sur la position OFF, il permet de consacrer uniquement le bouton de volume sur le côté de l’iPhone aux médias. Le réglage de la sonnerie se fait désormais uniquement avec le curseur situé dans le menu sons. Évidemment, le bouton vibreur reste actif.

Bonne journée,

Cpt
0
Azertox_ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 4
28 oct. 2018 à 23:22
Cette option est déjà activée sur mon iPhone... le son des médias est bel et bien à 0 et j’entends quand même le son de la vidéo YouTube en cours de lecture... c’est assez embêtant :/
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Azertox_ Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
29 oct. 2018 à 13:02
Bonjour, je remarque la même chose, en mode vibreur seul le son des notifications, des SMS et appel entrant sont silencieux, par contre sous YouTube ou autres applications le son restent présent et le seul moyen est d'appuyer sur le bouton - du volume en cour de lecture pour baisser ou mettre le son à zéro.
0