Application de musique qui ne s’ouvre plus
Goldie.1008
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon application de musique (ICI imusic), ne veut plus s’ouvrir. J’ai réinitialiser mon iPhone, je l’ai fermer, j’ai essayé d’ajouter une nouvelle app, j’ai supprimer les pages et ça n’en fonctionne toujours pas. Et je ne veux pas supprimer mon app parce que j’ai des centaines de chansons et je ne veux pas les perdre. Avez vous des suggestions?
A voir également:
- Application de musique qui ne s’ouvre plus
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez depuis l'App Store si l'application ne requiert pas de mises à jour.
Essayez sinon de désinstaller l'application sans effacer vos données. Pour cela, accédez à Réglages > Général > Stockage iPhone > ICI Musique et choisissez Désinstaller l'app. Ensuite, téléchargez là à nouveau en vous rendant sur l'App Store.
Vérifiez depuis l'App Store si l'application ne requiert pas de mises à jour.
Essayez sinon de désinstaller l'application sans effacer vos données. Pour cela, accédez à Réglages > Général > Stockage iPhone > ICI Musique et choisissez Désinstaller l'app. Ensuite, téléchargez là à nouveau en vous rendant sur l'App Store.