Chercher adresse avec MAPS.ME

Fermé
stiopka Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 23 août 2018 à 18:00
stiopka Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 29 oct. 2018 à 18:36
Bonjour,
Ma méthode pour chercher une localisation:
Dans mon fichier "contacts", je choisi mon objectif qui reprend l'adresse postale, je clique sur l'icone "localisation" et j'ai le choix de continuer en choisissant Google Maps, Here Maps, ou Maps.me. (càd, les applis que j'ai installées).
Avec Google Maps, et Here Maps, tout fonctionne bien pour définir l'itinéraire et lancer la navigation.
Mais Maps.me ne reconnait pas cette adresse. La seule méthode qui marche, c'est soit cliquer la destination sur la carte, soit faire une recherche indépendante en tapant laborieusement l'adresse, mais cette dernière recherche est lente et souvent inefficace.

Question: y a-t-il une astuce pour simplifier l'utilisation de Maps.me?
Merci pour vos infos

A voir également:

1 réponse

stiopka Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 59
29 oct. 2018 à 18:36
Après quelques mois sans réponses, je remets ma question à l'ordre du jour, en espérant des conseils, des astuces.
0