2 comptes Viber sur 1 seul IPhone avec 2 numéros différents

jemlabd Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP, peut-on ouvrir sur le même téléphone, en ce qui me concerne un IPhone 7+, 2 comptes Viber distincts, chacun des comptes avec un numéro de téléphone ?
Si c’est possible merci de m’indiquer la démarche à suivre.
Salutations.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631

Bonjour,

Vous ne pouvez enregistrer qu'un seul compte Viber par appareil.

Il est par contre possible d'enregistrer un deuxième compte Viber sur une tablette ou un PC par exemple.
9
jemlabd Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.

Que pensez-vous de l’applocation suivante :

« Parallel Space - Multiple accounts & Five face for iPhone »

qui offrirait cette possibilité ?

Merci de bien vouloir me donner votre avis.
Bonne journée.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > jemlabd Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas ceci.
0
HelpiOS Messages postés 15185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 631 > jemlabd Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette application aurait pu régler le problème, mais malheureusement, elle n'est plus disponible sur l'App Store.

Je n'ai pas non plus trouvé d'alternative pour utiliser Viber avec un autre numéro.

Désolé.
0