Stockage

Fermé
GhislaineDUVAL - 1 nov. 2018 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2018 à 08:16
Bonjour,
J'ai un Samsung j3, mon playstore ne fonctionne plus, il me dit " pas assez de stockage, alors que j'en ai acheté sur google drive, que je ne trouve pas sur mon écran.
Le playstore ne fait donc pas mes mises à jour.
Pouvez-vous m'explique comment faire ?.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 449
1 nov. 2018 à 12:33
bonjour,

Par stockage, il entend le stockage physique du téléphone, pas le cloud, il n'y a plus de place sur ton téléphone.
Pour faire une mise à jour, il a besoin de télécharger la mise à jour sur le tél pour l'installer.
Il faut faire un peu de place. Tu peux nettoyer le cache via les paramètres du téléphone, ou voir si il y a des applis que tu n'utilises pas et les désinstaller, ou encore sauvegarder photos et vidéos sur un ordi et sur le cloud puis les supprimer, vérifies bien que tu as une sauvegarde des photosd sur une clé usb ou un disque dur en plus du cloud avant de les supprimer
0