Stockage
Fermé
Bonjour,
J'ai un Samsung j3, mon playstore ne fonctionne plus, il me dit " pas assez de stockage, alors que j'en ai acheté sur google drive, que je ne trouve pas sur mon écran.
Le playstore ne fait donc pas mes mises à jour.
Pouvez-vous m'explique comment faire ?.
Merci beaucoup.
J'ai un Samsung j3, mon playstore ne fonctionne plus, il me dit " pas assez de stockage, alors que j'en ai acheté sur google drive, que je ne trouve pas sur mon écran.
Le playstore ne fait donc pas mes mises à jour.
Pouvez-vous m'explique comment faire ?.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
2 réponses
qwerty-
Messages postés
14574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 449
1 nov. 2018 à 12:33
1 nov. 2018 à 12:33
bonjour,
Par stockage, il entend le stockage physique du téléphone, pas le cloud, il n'y a plus de place sur ton téléphone.
Pour faire une mise à jour, il a besoin de télécharger la mise à jour sur le tél pour l'installer.
Il faut faire un peu de place. Tu peux nettoyer le cache via les paramètres du téléphone, ou voir si il y a des applis que tu n'utilises pas et les désinstaller, ou encore sauvegarder photos et vidéos sur un ordi et sur le cloud puis les supprimer, vérifies bien que tu as une sauvegarde des photosd sur une clé usb ou un disque dur en plus du cloud avant de les supprimer
Par stockage, il entend le stockage physique du téléphone, pas le cloud, il n'y a plus de place sur ton téléphone.
Pour faire une mise à jour, il a besoin de télécharger la mise à jour sur le tél pour l'installer.
Il faut faire un peu de place. Tu peux nettoyer le cache via les paramètres du téléphone, ou voir si il y a des applis que tu n'utilises pas et les désinstaller, ou encore sauvegarder photos et vidéos sur un ordi et sur le cloud puis les supprimer, vérifies bien que tu as une sauvegarde des photosd sur une clé usb ou un disque dur en plus du cloud avant de les supprimer
Utilisateur anonyme
2 nov. 2018 à 08:16
2 nov. 2018 à 08:16
Bonjour
Doublon: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35666834-stockage
;)
Doublon: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35666834-stockage
;)