RESEAU MOBILE SAMSUNG A5
francet
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le récupérer, rentrée chez moi le problème persiste, la carte SIM fonctionne puisque je l'ai mise sur mon ancien téléphone, tout va bien. Mon Samsung A5 fonctionne en wifi pour internet et Facebook aucun problème mais toujours pas de réseau. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide.
Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le récupérer, rentrée chez moi le problème persiste, la carte SIM fonctionne puisque je l'ai mise sur mon ancien téléphone, tout va bien. Mon Samsung A5 fonctionne en wifi pour internet et Facebook aucun problème mais toujours pas de réseau. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide.
A voir également:
- RESEAU MOBILE SAMSUNG A5
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonjour,
Va dans les paramètres de ton A5 et vérifie que les données mobiles sont bien activées.
Va dans les paramètres de ton A5 et vérifie que les données mobiles sont bien activées.
francet
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
c'est fait, les données sont bien activées.
Bonjour,
Dans le menu "Réseaux mobiles" on doit avoir :
- Données en itinérance : actif
- Mode réseau : 4G/3G/2G (connexion auto)
- Opérateur réseau : normalement on choisit "Sélection automatique" ; on peut aussi sélectionner le réseau de l'opérateur s'il y a vraiment des difficultés, mais ce n'est pas recommandé.
Si votre téléphone est prêt à recevoir les données mobiles, vous devez avoir une icône 4G ou 3G en haut de l'écran :

Dans le menu "Réseaux mobiles" on doit avoir :
- Données en itinérance : actif
- Mode réseau : 4G/3G/2G (connexion auto)
- Opérateur réseau : normalement on choisit "Sélection automatique" ; on peut aussi sélectionner le réseau de l'opérateur s'il y a vraiment des difficultés, mais ce n'est pas recommandé.
Si votre téléphone est prêt à recevoir les données mobiles, vous devez avoir une icône 4G ou 3G en haut de l'écran :
