Enorme soucis service cliens/magasin

1402DT -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deposer il y a un mois et demie mon telephone en reparation dans le magasin achetee car il ne chargait plus, petit bemol: on me demande si j'ai le chargeur sur moi je repond que non et il ferme le sujet.
2 semaine plus tard j'appelle le magasin en question pour avoir des nouvelle. Surprise! La marque a envoyer un mail en magasin et ils ont repondu que je ne l'avait pas sans prendre la paine de m'appeler de rapporter le chargeur et de demander si j'etait en possesion de celle-ci. Raison pour la quelle je me suis retrouver avec un devis de 40 euros pour un chargeur que j'ai refuser donc j'ai payer 24 euros pour le refus afin de recuperer mon produit.

Nous voici 10 jours plus tard, le telephone n'est toujours pas la, le magasin n'arrive pas a rejoindre la marque. Et on me propose de me rembourser uniquement les 24 euros sachant que le telephone est toujours sous garantie!

Je viens donc vous demander que faire et comment? Ou puis-je m'adresser? Comment recuperer le telephone ou comment etre rembourser du prix du telephone? Merci pour vos reponse

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour

Votre question est hors sujet dans cette section du forum consacré aux problèmes liés à l'utilisation des mobiles.
Merci de reformuler chez nos voisins du droits https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11

Cdlt.
0