Viber et WhatsApp
Alice2012
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Urgent, il y a une semaine environ j'ai envoyé un msg. WhatsApp e Viber anonyme mais rien de méchant (un numéro étranger
Que mon correspondant n'avait pas).
J'étais connecté sur du wifi] de
Quelqu'un d'autre et je ne souhaite pas que cette
Personne aies des problèmes.
Deux questions: est-il possible après coup de changer l'adresse IP? Si une personne me trace voit-elle l'adresse IP à l'origine du message ou celle ou je me trouve actuellement? Merci beaucoup
Que mon correspondant n'avait pas).
J'étais connecté sur du wifi] de
Quelqu'un d'autre et je ne souhaite pas que cette
Personne aies des problèmes.
Deux questions: est-il possible après coup de changer l'adresse IP? Si une personne me trace voit-elle l'adresse IP à l'origine du message ou celle ou je me trouve actuellement? Merci beaucoup
A voir également:
- Viber et WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée