Barres blanches s7 edge

Tayzer80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est toujours fonctionnelle , et le téléphone n'a pas subi de dommages importants récemment ,mon téléphone n'est plus sous garantie.

Est-ce que certains ont eu le même problème ? Si oui , quelle a été votre démarche et le prix d'une éventuelle réparation.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hello,
Ca pue l'écran a remplacer, ce qui peut s'avérer un peu couteux…
Il n'est pas tombé, n'a pas eu de choc?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ça a l'air de s'agrandir en plus...
0
Tayzer80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut ,

Il est tombé , le verre est très peu fissuré mais cela date de 6 mois , je ne comprends pas pourquoi le problème ne surviendrait que maintenant ...
0
Tayzer80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

je maintiens qu'il faut remplacer l'écran par contre, juste la cause m'échappe...
0