Barres blanches s7 edge
Tayzer80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est toujours fonctionnelle , et le téléphone n'a pas subi de dommages importants récemment ,mon téléphone n'est plus sous garantie.

Est-ce que certains ont eu le même problème ? Si oui , quelle a été votre démarche et le prix d'une éventuelle réparation.
Merci beaucoup.
Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est toujours fonctionnelle , et le téléphone n'a pas subi de dommages importants récemment ,mon téléphone n'est plus sous garantie.

Est-ce que certains ont eu le même problème ? Si oui , quelle a été votre démarche et le prix d'une éventuelle réparation.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Barre blanche en bas de l'écran samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer page blanche word - Guide
Il est tombé , le verre est très peu fissuré mais cela date de 6 mois , je ne comprends pas pourquoi le problème ne surviendrait que maintenant ...