IPhone 4 - Ne s'allume plus
achmio
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait un seul signe; la pomme qui s'affiche (moins d'une seconde genre un flash) et s'éteint ensuite.
Je l'ai mis en mode DFU et Itunes le reconnait mais après extraction du IPSW il essaye de le restaurer mais sans succès (error 3194)
Merci par avance
mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait un seul signe; la pomme qui s'affiche (moins d'une seconde genre un flash) et s'éteint ensuite.
Je l'ai mis en mode DFU et Itunes le reconnait mais après extraction du IPSW il essaye de le restaurer mais sans succès (error 3194)
Merci par avance
A voir également:
- IPhone 4 - Ne s'allume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
merci pour votre reponse.
Cependant ça ne marche tjr pas... pire encore j'ai mis une autre carte mère à la place de la mienne et ça donne tjr le même résultat (la pomme qui flash puis s'éteint)