Erreur 9 iPhone 5S

Fermé
Anonyme78112 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 25 déc. 2018 à 16:03
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 déc. 2018 à 22:53
Bonjour suite au changement d’ecran Et de batterie de mon iPhone 5S sa boot sur la pomme donc après j’ai réussi à le connecter sur mon pc à iTunes il me demande soit de mettre à jour soit restaurer j’ai essayer les deux sauf que sa telecharge mais sa me met erreur 9 a chaque fois je suis bloqué pourriez vous m’éclairer svp

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
25 déc. 2018 à 21:50
Bonjour,

Déconnectez votre iPhone et assurez-vous qu'iTunes est à jour.

Ensuite, forcez à nouveau le redémarrage de votre iPhone en maintenant simultanément le bouton Home et Power, jusqu'à que l'appareil passe en mode de récupération.

Connectez à nouveau votre iPhone à votre ordinateur et lorsqu'une fenêtre apparaîtra sur iTunes, choisissez Mettre à jour.
0
Anonyme78112 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
26 déc. 2018 à 07:01
Je testerais cela je vous redirais je croise les doigts
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367 > Anonyme78112 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
26 déc. 2018 à 13:21
Bonne chance
0
Anonyme78112 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
27 déc. 2018 à 09:19
Merci
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367 > Anonyme78112 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
27 déc. 2018 à 13:36
Votre problème a-t-il été réglé ?
0
Anonyme78112 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 15:42
Je suis en train de re télécharger la maj j’attend
0