Problème de SIM sur Blackberry Bold 9900

Fermé
Nassbel - 2 mars 2012 à 11:48
 Jacky20 - 31 déc. 2018 à 17:27
Bonjour,

Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900.
Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans et que le téléphone fonctinnait très bien quelque minutes avant de me demander d'inserer une carte SIM.
Je ne l'ai pas fait tomber ni rien, problème survenu subitement.
j'ai essayer plusieurs puces, free, orange, etc. mais sans succès.
Pourtant les puces fonctionnes bien sur d'autres téléphones.
S'il vous plait aidez moi, je ne sais pas du tout quoi faire !
Merci d'avance pour votrre aide !
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 mars 2012 à 12:35
. Pressez et retenez la clé alt, la clé aA de droite (shift/Caps Lock) et la clé del en même temps.
2. Le téléphone intelligent BlackBerry commencera à s'éteindre : vous pourrez alors relâcher les touches.
3. Lorsque le téléphone intelligent BlackBerry a redémarré, la réinitialisation est complète.
11
Malheureusement ça ne marche pas!!!!!!
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
2 mars 2012 à 12:14
fait une restauration d usine de ton mobile
4
Merci, mais comment on fait ca ?
0
j'ai le meme probleme et je ne sais pas du tout quoi faire?
0
J'ai le même problème aider moi svp !!
0
pareil pour moi aidez nous s'il vous plait
0
Jai le même problème avec la carte sim que faut il faire svp ?
0