Problème de SIM sur Blackberry Bold 9900

Nassbel -  
 Jacky20 -
Bonjour,

Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900.
Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans et que le téléphone fonctinnait très bien quelque minutes avant de me demander d'inserer une carte SIM.
Je ne l'ai pas fait tomber ni rien, problème survenu subitement.
j'ai essayer plusieurs puces, free, orange, etc. mais sans succès.
Pourtant les puces fonctionnes bien sur d'autres téléphones.
S'il vous plait aidez moi, je ne sais pas du tout quoi faire !
Merci d'avance pour votrre aide !

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105
 
. Pressez et retenez la clé alt, la clé aA de droite (shift/Caps Lock) et la clé del en même temps.
2. Le téléphone intelligent BlackBerry commencera à s'éteindre : vous pourrez alors relâcher les touches.
3. Lorsque le téléphone intelligent BlackBerry a redémarré, la réinitialisation est complète.
11
Jacky20
 
Malheureusement ça ne marche pas!!!!!!
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105
 
fait une restauration d usine de ton mobile
4
Nassbel
 
Merci, mais comment on fait ca ?
0
jacques
 
j'ai le meme probleme et je ne sais pas du tout quoi faire?
0
L.s
 
J'ai le même problème aider moi svp !!
0
L.s
 
pareil pour moi aidez nous s'il vous plait
0
Lambo
 
Jai le même problème avec la carte sim que faut il faire svp ?
0