Problème de SIM sur Blackberry Bold 9900
Nassbel
-
Jacky20 -
Jacky20 -
Bonjour,
Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900.
Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans et que le téléphone fonctinnait très bien quelque minutes avant de me demander d'inserer une carte SIM.
Je ne l'ai pas fait tomber ni rien, problème survenu subitement.
j'ai essayer plusieurs puces, free, orange, etc. mais sans succès.
Pourtant les puces fonctionnes bien sur d'autres téléphones.
S'il vous plait aidez moi, je ne sais pas du tout quoi faire !
Merci d'avance pour votrre aide !
Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900.
Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans et que le téléphone fonctinnait très bien quelque minutes avant de me demander d'inserer une carte SIM.
Je ne l'ai pas fait tomber ni rien, problème survenu subitement.
j'ai essayer plusieurs puces, free, orange, etc. mais sans succès.
Pourtant les puces fonctionnes bien sur d'autres téléphones.
S'il vous plait aidez moi, je ne sais pas du tout quoi faire !
Merci d'avance pour votrre aide !
A voir également:
- *#9900# delete dumpstate/logcat
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Just delete me - Guide
- Delete dumpstate/logcat en francais - Forum Téléphones & tablettes Android
- *#9900# - Guide
- Traveler dc 9900 - Forum Logiciels
2 réponses
. Pressez et retenez la clé alt, la clé aA de droite (shift/Caps Lock) et la clé del en même temps.
2. Le téléphone intelligent BlackBerry commencera à s'éteindre : vous pourrez alors relâcher les touches.
3. Lorsque le téléphone intelligent BlackBerry a redémarré, la réinitialisation est complète.
2. Le téléphone intelligent BlackBerry commencera à s'éteindre : vous pourrez alors relâcher les touches.
3. Lorsque le téléphone intelligent BlackBerry a redémarré, la réinitialisation est complète.
Jacky20
Malheureusement ça ne marche pas!!!!!!