IPhone X
Fermé
Kirs
-
20 janv. 2019 à 22:13
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 janv. 2019 à 16:20
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 janv. 2019 à 16:20
A voir également:
- IPhone X
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
HelpiOS
Messages postés
14581
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
20 janv. 2019 à 22:17
20 janv. 2019 à 22:17
Bonjour,
Allez dans Réglages > Luminosité et affichage et assurez que l'option Verrouiller/Déverrouiller est activée.
Allez dans Réglages > Luminosité et affichage et assurez que l'option Verrouiller/Déverrouiller est activée.
Je n’est pas cette option là malheureusement est-ce normal ? Pour un iPhone X ne pas l’avoir sachant que l’étui je l’ai payer plus de 1 00e que pour l’avoir
HelpiOS
Messages postés
14581
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
20 janv. 2019 à 23:05
20 janv. 2019 à 23:05
Cette option existe normalement sur l'iPhone X.
Essayez de
Essayez de
- redémarrer votre iPhone
- réinitialiser tous les réglages. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages). Cela va réinitialiser tous vos réglages sans effacer vos données.
J’ai fais se que vous m’avez dis et toujours pareil je ne l’ai pas
HelpiOS
Messages postés
14581
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
22 janv. 2019 à 12:40
22 janv. 2019 à 12:40
Vérifiez que votre iPhone est à jour sur la dernière version d'iOS.
J’ai belle est bien la dernière version apple me déçois de plus en plus
HelpiOS
Messages postés
14581
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
22 janv. 2019 à 16:20
22 janv. 2019 à 16:20
Tentez une réinitialisation en suivant les étapes suivantes. Cela va remettre l'iPhone à neuf et réinstaller iOS.
- 1. Faites une sauvegarde de vos données sur iTunes;
- 2. Restaurer l'appareil;
- 3. Restaurer votre sauvegarde.