Je n'ais plus d'images sur GPS.

Fermé
Maritza - 14 janv. 2019 à 20:13
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 22 janv. 2019 à 12:42
Bonjour,
Je suis perdue avec mon GPS, j'ai la version TomTom ONE 1st Edition, je sais il n'est pas du dernier cri mais je m'en contentais. J'ai téléchargé le logiciel Tom Tom, j'ai fait mise à jour, j'ai ensuite fait comme il explique pour réinitialiser. j'ai bien entendu la musique de départ et plus rien, ni son ni images et cela fait plusieurs fois et toujours rien. Que puis-je faire ???? Merci si l'un d'entre vous avait la solution.


Configuration: Windows / Firefox 64.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 10:24
Bonjour,

Restaurer la sauvegarde que vous n'avez pas oublié de faire avant....
0
BONJOUR, il me semble avoir été polie sur ma demande d'aide, un bonjour et un merci sur mon message, je ne vois pas le manque de politesse. Pour faire suite à vos explications, j'ai essayé tout ce que je pouvais en m'aidant des forums, pour en conclure que c'était la batterie qui été morte. Je n'ai plus qu'à investir. MERCI DE M'AVOIR REPONDU.
0
Utilisateur anonyme > Maritza
22 janv. 2019 à 12:10
Ce n'est qu'une devise, ma signature, rien contre vous.
0
J'essaie toujours de me débrouiller seule, il très rare que je demande de l'aide et n'ai pas habitude de converser par forums. Bonne journée.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
22 janv. 2019 à 12:42
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<



Cordialement
0