Modem HS Iphone7 lorenzo01470 - Dernière réponse le 9 févr. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai récemment vu un iphone 7 ou le modem est HS mais je voudrais au juste qu'est ce que c'est le modem à quoi sa sert, quelle fonctionnalité cela enleve t'il si celui ci marche pas et comment le réparer Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.96 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lorenzo01470 Auteur Personne? Réponse 2 / 2 ... Signaler stchavo modem hs ne pas l acheter il est hs cette iphone ... Signaler lorenzo01470 Auteur Vous ne pensez pas que c'est la fonction de modem qui est HS? Discussions similaires wannonce en panne pourquoi62 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Comment rendre HS son PC Rochie Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler stchavo modem hs ne pas l acheter il est hs cette iphone ... Signaler lorenzo01470 Auteur Vous ne pensez pas que c'est la fonction de modem qui est HS?