Iphone 5s ecran noir
Fermé
Neymardu421
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
-
Modifié le 30 janv. 2019 à 14:29
HelpiOS Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 9 févr. 2019 à 15:03
HelpiOS Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 9 févr. 2019 à 15:03
A voir également:
- Iphone 5s ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14628
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
11 458
30 janv. 2019 à 14:56
30 janv. 2019 à 14:56
Bonjour,
Essayez de forcer son redémarrage en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.
Si le problème persiste, connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez-le ensuite en mode de récupération en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.
Lorsque iTunes vous proposera de procéder à une mise à jour ou une restauration, choisissez Mettre à jour.
Essayez de forcer son redémarrage en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à que le logo Apple apparaisse.
Si le problème persiste, connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez-le ensuite en mode de récupération en maintenant le bouton Home et Power enfoncés, jusqu'à que l'écran de récupération apparaisse.
Lorsque iTunes vous proposera de procéder à une mise à jour ou une restauration, choisissez Mettre à jour.
3 févr. 2019 à 18:39
Déjà merci d'avoir répondu mais les deux astuces ne m'ont mené a rien. La technique du Home et On/Off ne marche pas meme après 10 minutes et la deuxième il y a ce message d'erreur qui est affiché
4 févr. 2019 à 00:10
8 févr. 2019 à 19:54
9 févr. 2019 à 15:03
Si le problème persiste, tentez de restaurer l'iPhone. Cela effacera toutes les données et vous pourrez restaurer vos données qu'à partir d'une sauvegarde.