Temps d’ecran...pas tres clair
EncredeChine75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
j’etais en train de decouvrir cette sympatique fonctionnalité qui est Temps d’ecran sur mon iphone 7 , quand je me suis rendu compte de cette serie d’adresses internet sur les quelles je n’ai jamais passé un seul instant de ma journée.
Ca m’affiche des temps d’utilisation aberrants alors que je ne sais meme pas ce que c’est..
Je vous joins une capture d’ecran pour que vous puissiez comprendre mieux
Quelqu’un d’entre vous pourrait m’expliquer comment ca soit possible et comment faire pour bloquer ou enlever ca de mon telephone ??
Merci par avance à vous tous

j’etais en train de decouvrir cette sympatique fonctionnalité qui est Temps d’ecran sur mon iphone 7 , quand je me suis rendu compte de cette serie d’adresses internet sur les quelles je n’ai jamais passé un seul instant de ma journée.
Ca m’affiche des temps d’utilisation aberrants alors que je ne sais meme pas ce que c’est..
Je vous joins une capture d’ecran pour que vous puissiez comprendre mieux
Quelqu’un d’entre vous pourrait m’expliquer comment ca soit possible et comment faire pour bloquer ou enlever ca de mon telephone ??
Merci par avance à vous tous

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Mon temps d'écran
- Double ecran - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Retourner ecran pc - Guide
Ce que je ne comprends pas c’est que chaque jour ces sites aparaissent sur le temps d’ecran ,avec des durées d’utilisation de 6h ou bien plus
Alors voudrait dire que meme s’il n’y a aucune application qui tourne en arriere plan ,ces sites sont toujours connectés activement sur mon telephone
Y a t’il pas un moyen d’empecher des connexion ulterieures pu bien de bloquer ces sites ?
On peut par contre effacer la liste des sites visités du Temps d'écran en vous rendant dans Réglages > Safari et en appuyant sur Effacer historique, données de site.