Impossible d'installer WhatsApp

Résolu/Fermé
Pierlot - 7 févr. 2019 à 18:52
 Pierlot - 10 févr. 2019 à 09:36
J'essaye d'installer WhatsApp sur un ancien iPhone fonctionnant sous iOS 7.1.2.
J'ai téléchargé sur l'App Store la version compatible avec cette version de l'OS.
Lorsque j'entre le numéro de téléphone de l'iPhone j'obtiens le message suivant : "Impossible de vous enregistrer avec ce numéro. Vous ne pouvez que vous enregistrer avec le numéro qui a été utilisé avec WhatsApp sur ce téléphone". Or je n'ai jamais créé de compte sur WhatsApp avec ce téléphone.
Quelqu'un a-t-il la réponse ?
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
7 févr. 2019 à 19:18
Bonjour,

Bien que vous ayez installé WhatsApp sur votre iPhone 4, iOS 7.1.2 n'est plus supporté. Il n'est donc plus possible de s'enregistrer ou de se connecter à l'application.
0
Merci pour cette info.
Le message de l'application était troublant. Avec votre réponse tout est clair
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
8 févr. 2019 à 11:48
Bonjour,

Réponse à votre demande :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
=> WhatsApp n'est plus disponible/compatible...
=> Message N5 pour télécharger d'autres applications.
Viber, Hangouts, Messenger etc. ces applications proposent le même type de service, cette fois-ci mon astuce fonctionna peut-être avec votre iOS 7 (télécharger la dernière version compatible de l'application).
[ Hangouts, Messenger, Snapchat fonctionne sur mon iOS 9 ]
0