Décalage horaire (HNP) dans la synchronisation des calendrier iphone outlook

Résolu/Fermé
juliequebec Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 6 févr. 2019 à 19:24
juliequebec Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 20:29
Bonjour,
J'ai un iphone 4s, et j'utilise le courriel hotmail/outlook. Lorsque je créer un événement à mon agenda Outlook, il apparaît sur mon application Calendrier de mon iphone, mais par à la bonne heure. Il s'inscrit toujours 3h plus tard dans le calendrier, mais il écrit à côté de l'événement la bonne heure.
Ex: j'inscris un événement à 11h mon agenda Outlook, il s'inscrira à 14h adns mon application Calendrier du iphone, avec ce titre: "nom de l'événement, 11h (HNP)". Un énorme MERCI d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

juliequebec Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 1
9 févr. 2019 à 20:29
J'ai trouvé la réponse moi-même sur des blogs....l'erreur provient de mon courriel outlook qui était dans le fuseau horaire Canada-Pacific, plutôt que l'Est du Canada. merci!
1