Tel bloqué
Fermé
Dan38
-
3 mars 2019 à 11:52
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 mars 2019 à 17:52
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 mars 2019 à 17:52
A voir également:
- Tel bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
Salut , si il ne s'allume pas avec un appuie long sur le bouton il a probablement bugger alors soi la batterie est amovible tu l'ôtes , tu appuies longuement sur le bouton avant de remettre la batterie ou la batterie n'est pas amovible il faut lire le manuel pour voir la procédure pour faire un reset
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 406
Modifié le 4 mars 2019 à 17:55
Modifié le 4 mars 2019 à 17:55
Bonjour,
Je vois déjà un +1 c'est résolu ?
La batterie de votre iPhone à plus de 3 ans ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :![](https://img-19.ccm2.net/d-b_Seoo8LFYzMFKWFeWYNefm8s=/440x/e9611074e88445df84dab081fb0395f4/ccm-ugc/77D6748-372A-430F-B957-E4FAC132168C.jpeg)
Si l'iOS redémarre, c'est à faire :
=> Activez les sauvegardes et récupérez les données avec le câble USB : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible
Réinitialisation complète d’un iOS (quand on n’a pas accès aux réglages) :
1) Éteignez votre iOS.
2) Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
3) iTunes (l'ouvrir).
4) Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez, puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran). Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde.
=> Je suppose que c'est les mêmes boutons utilisés lors du redémarrage complet (ça change).
Longue manipulation mais c'est fait exprès car ça efface tout Les éléments de manière définitive. Un retour à zéro comme à l'achat avec votre compte Apple connecté ;-)
Comment récupérer des données stockées sur mon iCould quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud
Je vois déjà un +1 c'est résolu ?
La batterie de votre iPhone à plus de 3 ans ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
![](https://img-19.ccm2.net/d-b_Seoo8LFYzMFKWFeWYNefm8s=/440x/e9611074e88445df84dab081fb0395f4/ccm-ugc/77D6748-372A-430F-B957-E4FAC132168C.jpeg)
Si l'iOS redémarre, c'est à faire :
=> Activez les sauvegardes et récupérez les données avec le câble USB : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35645306-syncro-iphone-itunes-plus-possible
Réinitialisation complète d’un iOS (quand on n’a pas accès aux réglages) :
1) Éteignez votre iOS.
2) Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
3) iTunes (l'ouvrir).
4) Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez, puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran). Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde.
=> Je suppose que c'est les mêmes boutons utilisés lors du redémarrage complet (ça change).
Longue manipulation mais c'est fait exprès car ça efface tout Les éléments de manière définitive. Un retour à zéro comme à l'achat avec votre compte Apple connecté ;-)
Comment récupérer des données stockées sur mon iCould quand mon écran n’est plus en état de marche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35313414-je-n-arrive-pas-a-acceder-a-mon-compte-icloud