Mes applications se déconnectent toutes seules

Fermé
melanieh1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - Modifié le 3 mars 2019 à 08:04
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 mars 2019 à 17:35
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier: toutes mes applications (Facebook, Instagram, Twitter...) se déconnectent de mon iPhone sans que je leur demande.
De plus mon téléphone (iPhone 5s) ne cesse de me demander mon mot de passe iCloud mais quand je rentre celui-ci, soit il me le redemande, soit il me dit que les détails de mon compte sont indisponibles. Aussi, j'ai des notifications qui me disent que mon mot de passe Wifi est incorrect.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, car même en me reconnectant sur toutes mes applications, ça me déconnecte.

Aurais-je pu attraper un virus via ma box? Ou mon iphone?

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
4 mars 2019 à 17:21
Bonjour,

Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
4 mars 2019 à 17:35
Vérifiez dans l'App Store si ces applications sont installées avec la version la plus avancée (votre iOS propose des mises à jour ?).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
4 mars 2019 à 17:32
Bonjour,

Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :

A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour les applications nommée autant désinstaller complètement. ]
0