A voir également:
- Iphone un site logibec qui se deconnecte seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 411
Vérifiez dans l'App Store si ces applications sont installées avec la version la plus avancée (votre iOS propose des mises à jour ?).
Bonjour,
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour les applications nommée autant désinstaller complètement. ]
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour les applications nommée autant désinstaller complètement. ]