Mes applications se déconnectent toutes seules
Fermé
melanieh1
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
Modifié le 3 mars 2019 à 08:04
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 mars 2019 à 17:35
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 4 mars 2019 à 17:35
A voir également:
- Mes applications se déconnectent toutes seules
- Toutes les applications - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 406
4 mars 2019 à 17:21
4 mars 2019 à 17:21
Bonjour,
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 406
4 mars 2019 à 17:32
4 mars 2019 à 17:32
Bonjour,
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour les applications nommée autant désinstaller complètement. ]
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour les applications nommée autant désinstaller complètement. ]
4 mars 2019 à 17:35