A voir également:
- IPad désactivé
- Capture d'écran ipad - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
2 réponses
Salut ! Il t'a fait cette panne subitement ? Ou il s'est passé quelque chose avant pour ça ?
Normalement, "désactivé" c'est qu'il est neuf, ou a été restauré, et qu'il demande à être connecté à iTunes. Si ça ne fonctionne pas tu peux tenter de le hard reboot en maintenant home et verrouillage pendant 10 secondes environ, jusqu'à ce qu'il se rallume en fait. Et voir ce qu'il veut après.
Normalement, "désactivé" c'est qu'il est neuf, ou a été restauré, et qu'il demande à être connecté à iTunes. Si ça ne fonctionne pas tu peux tenter de le hard reboot en maintenant home et verrouillage pendant 10 secondes environ, jusqu'à ce qu'il se rallume en fait. Et voir ce qu'il veut après.