"Confidentialité des securités"...
IHaveAQuestions
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un téléphone équipé des technologies de déverrouillage par empreinte digitales et de "déverrouillage facial" (face unlock).
Mais avec toutes ces technologies, je me suis dit que les fabricants collectent peut-être tout ça...
Quand on paramétre notre téléphone pour mettre en place le déverrouillage par empreinte digitales, on leur donne peut-être nos empreintes digitales...
Ils revendent ainsi nos données, et sans qu'on le sachent...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
J'ai un téléphone équipé des technologies de déverrouillage par empreinte digitales et de "déverrouillage facial" (face unlock).
Mais avec toutes ces technologies, je me suis dit que les fabricants collectent peut-être tout ça...
Quand on paramétre notre téléphone pour mettre en place le déverrouillage par empreinte digitales, on leur donne peut-être nos empreintes digitales...
Ils revendent ainsi nos données, et sans qu'on le sachent...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- "Confidentialité des securités"...
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Discord confidentialité - Accueil - Guide confidentialité
1 réponse
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Tout est possible... et on ne sais pas tout.
Ajoutons qu'il ne faut pas se couper le doigt ni avoir d'accident et etre défiguré... sinon Adieu le SmartMagicPhone...
Tout est possible... et on ne sais pas tout.
Ajoutons qu'il ne faut pas se couper le doigt ni avoir d'accident et etre défiguré... sinon Adieu le SmartMagicPhone...