WhatsApp sur iPhone 3GS [Fermé]

Signaler
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,
J'aimerais bien installer watsapp sur mon iPhone 3GS, on m'a dit que c'était possible, mais je n'y arrive pas ! Pouvez - m'aider ? Merci beaucoup.

2 réponses

Messages postés
8529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2020
7 431
Bonjour,

WhatsApp ne pourra pas fonctionner sur votre iPhone, même si vous réussissez à installer l'application. Celle-ci nécessite iOS 8 au minimum pour pouvoir fonctionner. Sous des anciennes versions, il n'est plus possible de s'enregistrer ou de créer de compte.

Cependant, si vous souhaitez installer d'autres applications sur votre iPhone, vous pouvez voir cet article sur comment installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56880 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp , mais j'ai aperçu des " bidouillages " sur youtube où il semblerait que ce soit possible, même si je n'ai rien compris aux astuces proposées !!! Bonne journée .
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
916
Non désolé ce n'est pas possible pour cette application.
Pour effectuer le téléchargement d'applications qui demandent des mises à jour impossible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
916
Ce n'est pas le téléchargement qui pose problème.... C'est l'ancienne version qui ne tourne plus (l'enregistrement d'un nouveau numéro).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible.