Appels de numéros non attribués

Fermé
ShikiMizuki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 4 mars 2019 à 03:27
ShikiMizuki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 5 mars 2019 à 03:51
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des problèmes pour appeler mon père, que sa sois avec mon téléphone ou celui de ma mère, impossible de le joindre, nous avons directement le "ce numéro de téléphone n'est pas attribués" (ou quelques choses de ce genre) et mon père ne sais pas non plus nous téléphoner sur aucun des deux téléphone.
Nous avons vérifier ma mère et moi, nous n'avons pas son numéro en liste noir et du coter de mon père, il nous dit qu'il n'a lui aussi pas mis nos numéro en liste noir et a téléphoner a son opérateur et lui dit qu'il n'y a aucun problème (après je ne peux pas être sur vu que je n'étais pas présente).

Part contre, il a su nous envoyer un message il y a quelques jours mais après, de nouveau, impossible de lui répondre ou de pouvoir l’appelé.
Cette histoire commence a poser de gros problème.

Quelqu'un sais du comment du pourquoi? Merci :/

1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 166
4 mars 2019 à 03:50
Bonjour,

Ca a tout l'air d'être un problème, ou au niveau du téléphone qui déconne, ou de l'opérateur.
Si quelqu'un d'autre que vous essayez d'appeler, ça va ou pas?
0
ShikiMizuki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
5 mars 2019 à 03:51
je ne téléphone pas souvent avec mon téléphone mais d'habitude je n'ai aucun soucis, et avec le téléphone de ma mère, pas de soucis non plus pour téléphoner a d'autre personne.
Du côté de mon père, je suppose qu'il n'a pas de soucis non plus vu qu'il a besoin de téléphoner avec son gsm pour son travaille :/
0