J'ai perdu mon code

Fermé
vinckarter Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 09:28
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 16 mars 2019 à 03:52
Bonjour, enfaite je viens d'acheter un iPhone, et le touch ID que j'ai fais ne marche plus (le téléphone ne reconnais plus mon empreinte, et j'ai perdu le code que j'avais associé ... je ne peux donc plus dévérouiller mon iphone.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15188 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 108
21 févr. 2019 à 12:59
Bonjour Vinckarter, si vous connaissez votre identifiant Apple (adresse mail) et votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser/restaurer votre iPhone avec iTunes d'un ordinateur, cela effacera le code de déverrouillage. En allant chez Apple c'est ceux qu'ils feront.
Pour restaurer un iPhone avec iTunes il faut utiliser la procédure de récupération.

Veillez à ce que iTunes soit bien configuré avec votre identifiant Apple (dans iTunes cliquez sur Compte).

Eteignez votre iPhone, appuyez et maintenez le bouton Home appuyé et branchez le câble à votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.

Cette procédure effacera l'iPhone (pas le choix) mais si vous avez une sauvegarde iTunes ou iCloud vous pourrez la récupérer après la restauration, (ne débranchez pas l'iPhone de iTunes avant la fin).

La restauration peut être longue en fonction de votre vitesse de connexion internet car iTunes doit télécharger l'iOS sur internet (l'iOS fait plusieurs go) , si l'iPhone sort du mode récupération vous pourrez recommencer la procédure une fois que iTunes aura fini de télécharger l'iOS , dans iTunes cliquez sur la roulette qui tourne en haut à droite pour connaitre l'avancement du téléchargement.


1
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 6
21 févr. 2019 à 14:19
Le probleme avec Apple
0
fred.ml Messages postés 15188 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 108 > KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019
22 févr. 2019 à 12:48
Bonjour KamoNoEnd, lorsque l'on oublie un code de déverrouille/un mot de passe je ne dirais pas que le "problème" vient du fabricant du matériel…
Et comme je l'ai indiqué, sur les produits Apple lorsque l'on oublie son code de déverrouillage la solution existe.
0
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 6
21 févr. 2019 à 09:40
Je doute que sur iPhone tu puisse faire grand chose vu qu'il ne veulent même pas déverrouiller pour la police.

Va dans un Apple store avec la facture du tel et pièce d'identité et vois ce qu'il peuvent faire.

C'est la seule solution que je peut te donner :(

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
22 févr. 2019 à 23:10
Bonjour,

Je comprends que vous ne connaissez plus le code à 4 chiffres et le bouton poussoir Home (touch ID) ne fonctionne plus bah...


Explications "mot de passe" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35830452-mot-de-passe-yahoo
[ Procédure de récupération iCloud : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid ]
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
16 mars 2019 à 03:52
Sinon la procédure est écrite ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
0