Code 43
Résolu
Icranne
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous , je pose ma question ici un peu désespéré . J'ai un téléphone OnePlus 6 et depuis un certain temps , quand je connecte mon téléphone sur mon ordinateur via le câble usb j'ai une erreur ( code 43 ) = périphérique usb non reconnu ( lien dans mode de conformité ) : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Le lien SuperSpeed vers le périphérique USB continue d’être à l’état d’erreur Compliance. Si le périphérique est amovible, retirez le périphérique, puis exécutez une désactivation/activation à partir du Gestionnaire de périphériques pour résoudre le problème.
Ayant essayé pas mal de chose , je ne sais plus quoi faire , et c'est très handicapant ...
Merci .
Le lien SuperSpeed vers le périphérique USB continue d’être à l’état d’erreur Compliance. Si le périphérique est amovible, retirez le périphérique, puis exécutez une désactivation/activation à partir du Gestionnaire de périphériques pour résoudre le problème.
Ayant essayé pas mal de chose , je ne sais plus quoi faire , et c'est très handicapant ...
Merci .
A voir également:
- Code 43 smartphone
- 09 48 14 24 43 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide