Arrivée en Italie --> Plus de réseau
fontainearthur
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
fontainearthur Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fontainearthur Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage en Italie. Je retrouve le même problème que lors de mon séjour en Allemagne il y a un an, c'est-à-dire que dès que je suis arrivé ici, plus aucun réseau.
J'ai fait plusieurs manip :
- Essai de désimlockage de mon Galaxy S5 Orange --> Échec
- Sélection manuel d'un réseau --> seul le réseau "22250" affiche un message différent qui est : "Connexion impossible. Veuillez réessayer plus tard.". Les autres affichent "Votre carte SIM ne vous permet pas...".
- La saisie manuel de l'APN de Vodafone --> Affiche en notification "Réseau sélectionné non disponible"
J'emprunte la connexion d'un ami.
Une autre personne, abonné Free aussi, a le même problème.
Les autres abonnés Free ont du réseau.
Je précise que l'on a tout deux (avec celui qui a le même problème) le forfait à 19€99.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Cordialement,
Arthur
Je suis actuellement en voyage en Italie. Je retrouve le même problème que lors de mon séjour en Allemagne il y a un an, c'est-à-dire que dès que je suis arrivé ici, plus aucun réseau.
J'ai fait plusieurs manip :
- Essai de désimlockage de mon Galaxy S5 Orange --> Échec
- Sélection manuel d'un réseau --> seul le réseau "22250" affiche un message différent qui est : "Connexion impossible. Veuillez réessayer plus tard.". Les autres affichent "Votre carte SIM ne vous permet pas...".
- La saisie manuel de l'APN de Vodafone --> Affiche en notification "Réseau sélectionné non disponible"
J'emprunte la connexion d'un ami.
Une autre personne, abonné Free aussi, a le même problème.
Les autres abonnés Free ont du réseau.
Je précise que l'on a tout deux (avec celui qui a le même problème) le forfait à 19€99.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Cordialement,
Arthur
A voir également:
- Arrivée en Italie --> Plus de réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Arrivée en hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
C'est déjà activé
Voir cette page à partir de Sur certains téléphones, les connexions aux réseaux hors France métropolitaine sont automatiquement désactivées, cliquez sur votre téléphone/système dans la liste ci-dessous afin de vérifier...........