Problème d'autonomie de la batterie du S10+ encore neuf

Zakm96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je met mon S10+ à la charge jusqu'à 100% durant la nuit je le retire du courant SANS L'UTILISER, et lorsque je me réveille le matin je trouve qu'il est à 88% de batterie ?
A voir également:

2 réponses

Erikiki

Bonjour,
Un téléphone en mode veille consomme de l'électricité. Mettez le en mode avion ou mieux encore éteignez le.
Vous avez certainement des applications qui tournent en tache de fond et qui consomme du courant, désactivez les.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je plussoie, un téléphone allumé consommera de toute façon quoique vous fassiez. Même si vous killer les applications.
Le simple fait qu'il "fonctionne" (non éteint) fait tourner son processeur et l'OS donc il mange...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

PS et à moins d'être insomniaque, étiendre son téléphone quand on dort est une bonne idée.
Le monde d'internet survivra à votre absence quelque heures, pendant lesquelles vous devriez dormir, en plus économiser la batterie, le courant en général et d'être bon pour vous et pour la terre.
J'ai testé, on en meurt pas.
0