TomTom One ne démarre pas faraon - Dernière réponse le 1 mai 2019 2 réponses Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance Configuration: Windows / Firefox 66.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Si la batterie est chargée.....laissez le doigt appuyé sur la bouton marche/arrêt pendant 20/25 secondes. faraon merci je suivi votre conseille mas il reste toujoyr bloqué merci de votre conseille comme Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Alors ??? Discussions similaires J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier problème télécommande GPS tomtom Laziza31 OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe one shot sfr c'est quoi isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Si la batterie est chargée.....laissez le doigt appuyé sur la bouton marche/arrêt pendant 20/25 secondes. faraon merci je suivi votre conseille mas il reste toujoyr bloqué merci de votre conseille comme