Problème Iphone 8 suite remplacement écran
Sarkan82
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pampp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pampp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous en désespoir de cause.
Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute.
Vitre avant explosé et pareil pour l'arrière.
J'ai remplacé l'écran, et depuis, impossible de me connecter en Wifi ( icone grisé et barré), impossible de passer un appel normalement ( pas de son et le téléphone plante) et impossible de prendre des photos par l'arrière.
J'ai redémonté mon téléphone pour m'assurer que les connectiques soient bien mise ( nettoyer au passage avec du KF contact) mais rien. J'ai donc fait la mise à jour, réinitialiser le réseau et même le téléphone..; rien n'y fait....
Auriez vous déjà connu cela ? Pourriez vous m'aider ??
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Je viens vers vous en désespoir de cause.
Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute.
Vitre avant explosé et pareil pour l'arrière.
J'ai remplacé l'écran, et depuis, impossible de me connecter en Wifi ( icone grisé et barré), impossible de passer un appel normalement ( pas de son et le téléphone plante) et impossible de prendre des photos par l'arrière.
J'ai redémonté mon téléphone pour m'assurer que les connectiques soient bien mise ( nettoyer au passage avec du KF contact) mais rien. J'ai donc fait la mise à jour, réinitialiser le réseau et même le téléphone..; rien n'y fait....
Auriez vous déjà connu cela ? Pourriez vous m'aider ??
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Problème Iphone 8 suite remplacement écran
- Clé windows 8 - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu as surement accroché quelques choses ou avec la chute une partie de ton téléphone est juste mort tu as p-e brisé une mini partie de ta carte mère
Va voir une personne qualifiée juste pour qu’il puisse te dire ce qu’il a vraiment ..
J’ai deja eu un problème pareil et justement c’était ma carte mère qui était brisé apres un très grosse chute
Tu as surement accroché quelques choses ou avec la chute une partie de ton téléphone est juste mort tu as p-e brisé une mini partie de ta carte mère
Va voir une personne qualifiée juste pour qu’il puisse te dire ce qu’il a vraiment ..
J’ai deja eu un problème pareil et justement c’était ma carte mère qui était brisé apres un très grosse chute