Problème de connexion internet sur mon téléphone
Fermé
Bonjour,
Depuis le mois de janvier j'ai un nouveau téléphone, j'ai changé mon Samsung contre un Xiaomi.. le problème est que je n'ai plus moyen de me connecter à Internet sans avoir la wifi.. quand j'avais mon samsung je pouvais me connecter n'importe où et depuis que j'ai mon Xiaomi je n'ai internet que quand je suis à la maison car j'ai le wifi..
Je précise que je n'ai pas changé de carte SIM j'ai la même que quand j'avais mon Samsung...
Pour résumer j'ai internet grâce à la wifi, sans wifi je n'ai plus accès à internet..
Merci d'avance pour votre aide
Depuis le mois de janvier j'ai un nouveau téléphone, j'ai changé mon Samsung contre un Xiaomi.. le problème est que je n'ai plus moyen de me connecter à Internet sans avoir la wifi.. quand j'avais mon samsung je pouvais me connecter n'importe où et depuis que j'ai mon Xiaomi je n'ai internet que quand je suis à la maison car j'ai le wifi..
Je précise que je n'ai pas changé de carte SIM j'ai la même que quand j'avais mon Samsung...
Pour résumer j'ai internet grâce à la wifi, sans wifi je n'ai plus accès à internet..
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.112
A voir également:
- Problème de connexion internet sur mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
Modifié le 30 avril 2019 à 10:01
Modifié le 30 avril 2019 à 10:01
bonjour, activez les données mobiles....
simis02
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
2
30 avril 2019 à 10:01
30 avril 2019 à 10:01
Salut,
Je crois de mémoire que les Xioami ne gère pas la bande 4G 700Mhz mais à part quelques zones normalement tu ne devrais pas avoir le soucis.
Es tu sur de bien avoir activé les données mobile ?
Est il bien indiquer en haut E, 3G, H+, 4G(ou LTE) ou 4G+(ou LTE+) ?
Cordialement
Simis
Je crois de mémoire que les Xioami ne gère pas la bande 4G 700Mhz mais à part quelques zones normalement tu ne devrais pas avoir le soucis.
Es tu sur de bien avoir activé les données mobile ?
Est il bien indiquer en haut E, 3G, H+, 4G(ou LTE) ou 4G+(ou LTE+) ?
Cordialement
Simis