Problème de connexion internet sur mon téléphone
Elsa35
-
Elsa35 -
Elsa35 -
Bonjour,
Depuis le mois de janvier j'ai un nouveau téléphone, j'ai changé mon Samsung contre un Xiaomi.. le problème est que je n'ai plus moyen de me connecter à Internet sans avoir la wifi.. quand j'avais mon samsung je pouvais me connecter n'importe où et depuis que j'ai mon Xiaomi je n'ai internet que quand je suis à la maison car j'ai le wifi..
Je précise que je n'ai pas changé de carte SIM j'ai la même que quand j'avais mon Samsung...
Pour résumer j'ai internet grâce à la wifi, sans wifi je n'ai plus accès à internet..
Merci d'avance pour votre aide
Depuis le mois de janvier j'ai un nouveau téléphone, j'ai changé mon Samsung contre un Xiaomi.. le problème est que je n'ai plus moyen de me connecter à Internet sans avoir la wifi.. quand j'avais mon samsung je pouvais me connecter n'importe où et depuis que j'ai mon Xiaomi je n'ai internet que quand je suis à la maison car j'ai le wifi..
Je précise que je n'ai pas changé de carte SIM j'ai la même que quand j'avais mon Samsung...
Pour résumer j'ai internet grâce à la wifi, sans wifi je n'ai plus accès à internet..
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.112
A voir également:
- Problème de connexion internet sur mon téléphone
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide