Iphone 7 écran cassé, Bouton home HS... Help!!!
Paulinho_7544
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est que le bouton home lui ne fonctionne même plus, j'ai installé l'application du bouton home virtuel pour le moment..
Pensez-vous qu'en changeant l'écran la fonctionnalité du bouton va revenir???
J'ai lu pas mal de messages sur forum, j'ai très peur...... :S
J'ai trouvé ce bouton la : https://www.compo-phone.com/iphone-8-8/7732-bouton-home-blanc-pour-iphone-7-7-8-8-reconnaissance-bluetooth.html
Ce bouton fonctionnerai apparemment par bluetooth?
Quelqu'un connait???
A l'aide!
Gros problème, j'ai explosé mon écran d'iphone 7, l'écran est en mille morceau, jusque la pas de problème, le plus impressionnant c'est que le bouton home lui ne fonctionne même plus, j'ai installé l'application du bouton home virtuel pour le moment..
Pensez-vous qu'en changeant l'écran la fonctionnalité du bouton va revenir???
J'ai lu pas mal de messages sur forum, j'ai très peur...... :S
J'ai trouvé ce bouton la : https://www.compo-phone.com/iphone-8-8/7732-bouton-home-blanc-pour-iphone-7-7-8-8-reconnaissance-bluetooth.html
Ce bouton fonctionnerai apparemment par bluetooth?
Quelqu'un connait???
A l'aide!
A voir également:
- Iphone 7 écran cassé, Bouton home HS... Help!!!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
Bonjour paulinho_7544, à mon avis le bouton Bluetooth fonctionnera comme un simple bouton pour revenir au menu principale, pour en être sur poser la question sur site internet en question.
Une chose de sur, le Touch ID ne fonctionnera plus, vous ne pourrez plus déverrouiller l'iPhone avec votre empreinte car seul une réparation chez Apple permettra de refaire fonctionner le Touch ID.
Une chose de sur, le Touch ID ne fonctionnera plus, vous ne pourrez plus déverrouiller l'iPhone avec votre empreinte car seul une réparation chez Apple permettra de refaire fonctionner le Touch ID.