Télécharger vidéo iPhone
BicycleAddict
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique)
JE VEUT JUSTE QUE L’ONT AIS PAS BESOIN DE PC
Merci
BicycleAddcit
Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube en MP3 sur iPhone (si possible dans l’app Musique)
JE VEUT JUSTE QUE L’ONT AIS PAS BESOIN DE PC
Merci
BicycleAddcit
A voir également:
- Télécharger vidéo iPhone
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour, l'App Musique est gérable uniquement avec iTunes d'un ordinateur donc pas le choix, vous devez utiliser iTunes d'un ordinateur pour pouvoir ajouter manuellement des musiques ou vidéos "personnelles" à l'App Musique de votre iPhone.
BicycleAddict
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
Ou alors un moyen de la télécharger sur Fichier
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
1 411
>
BicycleAddict
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
J'ai entendu parler de DManadger (c'est une application => AppStore) je ne sais pas ce que ça propose exactement/ce que ça vaud.
Bonjour,
Étape 1) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35565800-comment-telecharger-seulement-un-morceau-de-video (Message 9 & 15).
Étape 2) :
La réponse de @fred.ml. Utilisez le logiciel iTunes (ordinateur) qui permet de mettre la musique, des films, podcasts etc.
=> Les fichiers/éléments sont présents/enregistrés sur l'ordinateur.
Étape 1) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35565800-comment-telecharger-seulement-un-morceau-de-video (Message 9 & 15).
Étape 2) :
La réponse de @fred.ml. Utilisez le logiciel iTunes (ordinateur) qui permet de mettre la musique, des films, podcasts etc.
=> Les fichiers/éléments sont présents/enregistrés sur l'ordinateur.