Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé

Fermé
safigo - 30 nov. 2018 à 12:22
 Abdoul - 4 juin 2019 à 03:59
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je reçois des messages sur Messenger, je ne parviens plus à lire le début du message sur mon écran verouillé : Il s'affiche "X a envoyé un message" .
Je suis déjà allée dans paramètres, notifications mais tout est activé... Jai rallumé mon iPhone et rien n'a changé non plus.
Est-ce une nouvelle mise à jour de messenger ?
Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Je vous remercie beaucoup par avance.

Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
30 nov. 2018 à 15:53
Bonjour,

Allez dans Réglages > Messenger > Notifications.

Sous "Options", choisissez Afficher les aperçus et sélectionnez Toujours.
13
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement lorsque je vais dans "Réglages" puis "Notifications" puis "Messenger" (je ne peux pas faire comme vous m'avez dit Réglages --> Messenger --> Notifications car je n'ai pas de ligne mentionnant Messenger dans le menu Réglages), je n'ai aucun endroit où "Options" ni "Afficher les aperçus" est indiqué.

J'ai un iPhone 6 qui a 4 ans, je n'ai pas fait de mise à jour depuis au moins 1 an (car mon espace de stockage est insuffisant), peut-être est-ce dû à ce fait que ces options d'affichage n'apparaissent pas ?
2
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366 > safigo
1 déc. 2018 à 15:11
Oui c'est peut-être possible. Essayez de mettre à jour votre iPhone.

Si l'espace de stockage est saturé pour installer la mise à jour, procédez à son installation via iTunes.
0