Mon téléphone ne veut pas télécharger les applications
Enzha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marie -
Marie -
Bonjour
J'ai un Alcatel Pop C5,et mon problème c'est que mon téléphone a 820MO de place disponible. Et quand je veut télécharger une application de au moins 20MO (voir plus) sa me dit que j'ai pas asser de place
S'il vous plait ,aidez-moi , sa fait plus de 8mois que sa me fait sa !!!
J'ai un Alcatel Pop C5,et mon problème c'est que mon téléphone a 820MO de place disponible. Et quand je veut télécharger une application de au moins 20MO (voir plus) sa me dit que j'ai pas asser de place
S'il vous plait ,aidez-moi , sa fait plus de 8mois que sa me fait sa !!!
A voir également:
- Mon telephone ne telecharge plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Celle-ci étant pleine, tu ne peux plus installer d'applications.
Tu as combien de ram sur ton smartphone et combien en reste il ?
la RAM (random access memory) n'a rien à voir...c'est une mémoire vive la tienne étant de 512Mo...ce qui intéresse c'est ton stockage pour tes applis...donc tu vas paramètres puis stockage interne( ta microsd ne nous intéresse pas) celle ci est divisée en deux..une pour ton systeme android et tes applications et c'est elle qui est utile pour tes applis (et l'autre ton stockage interne pour tes musiques photos etc...) donc sur la 1ere il te reste précisément quoi comme disponible,sachant qu'android garde de la place pour d'éventuelles mises à jour....bon faut pas rêver tu as un téléphone bas de gamme donc avec peu de de place....pour commencer désinstalles 2 ou 3 applications ensuite vas sur le playstore et installes clean master et procèdes a un nettoyage...et tu vois si tu as gagné de la place..sinon tu changes de téléphone ou tu te passes de certaines applications ..
http://www.phonandroid.com/forum/alcatel-one-touch-pop-tutoriels-et-roms-f1488.html